Entreprise et produits

Hitachi ID Systems, Inc. offre des solutions de gestion de droits d’accés et d'identité, aux entreprises du monde entier, y compris à de nombreuses sociétés Fortune 500. Le produit Hitachi ID Identity and Access Management Suite est une solution totalement intégrée pour la gestion des identités, les droit d’accès sécuritaire et des informations d’identifications, tant pour les entreprises que pour les utilisateurs comptes privilégiés/partagés sur site et sur cloud.

Le produit Hitachi ID Identity and Access Management Suite est bien connu sur le marché pour sa haute évolutivité, sa tolérance aux pannes, sa conception pragmatique et son faible coût total de possession (TCO). Hitachi ID Systems est reconnu par les clients et les analystes de l'industrie pour son service à la clientèle hors pair.

Environnement de travail et le développement de carrière

Le succès de Hitachi ID Systems est entièrement basé sur le talent et l'enthousiasme de notre équipe. Hitachi ID Systems est engagé dans le développement des compétences et les employés se joignent à notre équipe pour batir une carrière à long terme. Notre organisation est "horizontale" informelle et travaille dur. Nous passons nos journées à travailler, non pas assis dans des réunions à discuter travail. Nous vous invitons à nous joindre si vous êtes intéressés à en apprendre beaucoup, à travailler dans des équipes de hautes performance et à relever de nouveaux défis chaque jour.

Les postes ouverts

Nos bureaux

Notre siège social est situé à Calgary au Canada. Nous avons également des bureaux dans les endroits suivants: Canada: Vancouver, Ottawa et Montréal; États-Unis: Denver et New York. L'Europe: Amsterdam, Pays Bas: Leeds, Royaume Uni: Varsovie,Pologne. Brisbane, Australie. Le plus important bureau en dehors de Calgary est à Montréal.

Our Company
Hitachi ID Facebook Page Hitachi ID Twitter Page Find us on Google+ Hitachi ID YouTube Page

Career Opportunities at Hitachi ID Systems

Company and products

Hitachi ID Systems, Inc. delivers access governance and identity administration solutions to organizations globally, including many of the Fortune 500 companies. The Hitachi ID Identity and Access Management Suite is a fully integrated solution for managing identities, security entitlements and credentials, for both business users and shared/privileged accounts, on-premise and in the cloud.

The Hitachi ID Identity and Access Management Suite is well known in the marketplace for high scalability, fault tolerance, a pragmatic design and low total cost of ownership (TCO). Hitachi ID Systems is recognized by customers and analysts for industry leading customer service.

Work environment and career development

Hitachi ID Systems success is based entirely on the talent and enthusiasm of our team. Hitachi ID Systems is committed to skills development and employees join our team to build a long-term career. Our organization is "flat," informal and hard working. We spend our days working, not sitting in meetings talking about work. We invite you to join us if you are interested in learning a lot, working hard and meeting new challenges every day.

Open positions

Office locations

Our head office is in located in Calgary, Canada. We also have offices in the following locations:
Canada: Vancouver, Ottawa and Montréal; United States: Denver and New York. Europe: Amsterdam. Australia: Brisbane. The largest location outside of Calgary is in Montreal.