Journalisation Les connexions aux comptes privilégiés

Hitachi ID Privileged Access Manager journaux et peut rapport sur chaque divulgation d'accès à chaque compte privilégié. Cela signifie que l'intervalle de temps pendant lequel un utilisateur était connecté à un compte privilégié ou au cours de laquelle un mot de passe a été divulgué à un programme ou une personne est toujours enregistrée, est conservé définitivement et est visible dans les rapports.

Hitachi ID Privileged Access Manager enregistre également toutes les tentatives faites par les utilisateurs à rechercher des systèmes gérés, et de se connecter aux comptes privilégiés, même si les tentatives de connexion sont refusées. Cela signifie que même rejeté les tentatives et les demandes d'accès comptes privilégiés sont visibles dans les rapports.

Hitachi ID Privileged Access Manager consigne également auto-découverte et auto-configuration état de processus ainsi que changement manuel de sa propre configuration. Cela signifie que la santé des systèmes sur le réseau peut être déduite de Hitachi ID Privileged Access Manager rapports.

Exit pièges peuvent être utilisés pour transférer des copies des Hitachi ID Privileged Access Manager entrées de journal à un autre système (p. ex., un Siem Reap, généralement via le journal système (syslog) pour analyse et inviolable archive.

Rapports Créer la responsabilisation

Hitachi ID Privileged Access Manager comprend rapports d'événements, qui font qu'il est possible de voir, entre autres choses:

  • quels sont les utilisateurs lancé sessions de login à quels comptes.
  • Comment souvent l'accès à un compte donné a été accordée.
  • quand et combien de fois les mots de passe ont été changés sur les systèmes cible.
  • Comment les utilisateurs souvent tenté de signer en Hitachi ID Privileged Access Manager.
  • quels sont les résultats de ces tentatives d'authentification.
rapports sont également inclus pour examiner l'ensemble des découvertes / systèmes gérés et de la comptabilité.

Hitachi ID Privileged Access Manager statut processus et tendances sont visibles dans les tableaux de bord. Par exemple, combien de caisses sont actuellement actifs, combien de systèmes sont actuellement sous gestion, combien de demandes sont en attente d'approbation, etc. sont toutes visibles dans un tableau de bord.

inclus les rapports peuvent également être utilisés pour trouver activité anormale. Par exemple, il y a des rapports sur les caisses populaires par système, compte, le demandeur et l'approbateur. Ceci peut être utilisé pour identifier les utilisateurs avec anormalement élevé (sont-ils le piratage?) ou faible (reçoivent-ils tout travail accompli?) activité. Les rapports peuvent également être fondée sur le moment de la journée. Par exemple, régulièrement un rapport programmé (tous les matins) peut énumérer toutes les extractions effectuées entre 6h et 6h du matin et envoyer ces données à un agent de sécurité.

Le Hitachi ID Privileged Access Manager schéma est bien documentée et la base de données est une norme, relationnelle SQL back-end. Cela rend possible pour les clients Hitachi ID Systems d'écriture de rapports personnalisés à l'aide de programmes de conservation tels que Crystal Reports ou Cognos BI.

Soutenir les exigences réglementaires

Par l'enregistrement l'accès administratif aux systèmes clés et, dans certains cas, par nécessitant plusieurs personnes pour approuver un tel accès avant qu'il arrive, Hitachi ID Privileged Access Manager peut à la fois limite et enregistrer l'accès aux systèmes sensibles qui contiennent des renseignements personnels protégés ou de données financières. Ces contrôles aider à se conformer aux réglementations telles que HIPAA, SOX, PCI et plus.

Skip to main content

Audit Logs and Reports - Hitachi ID Privileged Access Manager

Logging Logins to Privileged Accounts

Hitachi ID Privileged Access Manager logs and can report on every disclosure of access to every privileged account. This means that the time interval during which a user was connected to a privileged account or during which a password was disclosed to a program or person is always recorded, is retained definitely and is visible in reports.

Privileged Access Manager also logs all attempts by users to search for managed systems and to connect to privileged accounts, even if login attempts were denied. This means that even rejected attempts and requests to access privileged accounts are visible in reports.

Privileged Access Manager also logs auto-discovery and auto-configuration process status as well as manual changes to its own configuration. This means that the health of systems on the network can be inferred from Privileged Access Manager reports.

Exit traps can be used to forward copies of Privileged Access Manager log entries to another system (e.g., an SIEM, typically via SYSLOG) for analytics and tamper-proof archive.

Reports Create Accountability

Privileged Access Manager includes event reports, which make it possible to see, among other things:

  • What users launched login sessions to what accounts.
  • How often access to any given account was granted.
  • When and how often passwords were changed on target systems.
  • How often users attempted to sign into Privileged Access Manager.
  • What the results of those authentication attempts were.
Reports are also included to examine the set of discovered / managed systems and accounts.

Privileged Access Manager status and process trends are visible in dashboards. For example, how many checkouts are currently active, how many systems are currently under management, how many requests are pending approval, etc. are all visible in a dashboard.

Included reports can also be used to find anomalous activity. For example, there are reports on popular checkouts by system, account, requester and approver. This can be used to identify users with unusually high (are they hacking?) or low (are they getting any work done?) activity. Reports can also be based on time of day. For example, a regularly scheduled report (every morning) can enumerate all checkouts made between 6PM and 6AM and send that data to a security officer.

The Privileged Access Manager schema is well documented and the database is a standard, relational SQL back-end. This makes it possible for Hitachi ID Systems customers to write custom reports using off-the-shelf programs such as Crystal Reports or Cognos BI.

Supporting Regulatory Requirements

By recording administrative access to key systems and in some cases by requiring multiple people to approve such access before it happens, Privileged Access Manager can both limit and record access to sensitive systems that contain privacy-protected or financial data. These controls assist in complying with regulations such as HIPAA, SOX, PCI and more.


Watch a Movie

Report on requests for privileged access


Play movie

Content:

  • Requests for "one-time" access to privileged accounts are archived indefinitely and visible in reports.

Key concepts:

  • Privileged Access Manager differentiates between "one-time" requests (which must pass through workflow authorization) and "ACL-based" access requests, which do not.
  • All privileged access is logged and visible in reports.
  • "One-time" access requires a special report, since it includes different meta data -- a requester, a recipient, one or more authorizers, a scheduled time window, etc.

page top page top